Informations COVID

Cinéma Bon Accueil

Covid et cinéma ne font pas bon ménage… Dans ces conditions, les bénévoles du cinéma Bon Accueil de Blâmont, informent leurs spectateurs de la fermeture provisoire de la salle à compter du lundi 28 septembre, et ce jusqu’à nouvel ordre.
La Meurthe-et-Moselle est désormais classée en zone rouge, et les évolutions constantes des règles sanitaires (masques, distanciation,…) permettent difficilement d’assurer à tous, les conditions requises pour la sécurité.
Par ailleurs, le cinéma se trouve également confronté à d’autres difficultés, et ayant toujours à l’esprit le souci de transparence envers notre public, nous vous les confions :
– La fréquentation est en très forte baisse. En effet, ce sont 2500 entrées en moins depuis janvier 2020.
– Le budget du cinéma est donc bien entendu impacté, avec une baisse notable des recettes, et des frais de fonctionnement importants, dont la prochaine remise en service du chauffage.
– La programmation est très incertaine, et devient difficilement gérable. Les films sont reportés, retardés ou annulés par les distributeurs sans préavis, rendant déjà caduc le programme du pré-sent bulletin.
– Les travaux de sécurisation du carre-four et de la rue des Capucins, vont commencer ce lundi 28 septembre, pour une période prévisionnelle de 2 mois, ce qui va générer des soucis de circulation et de stationnement aux abords du cinéma.
Les bénévoles comptent sur votre com-préhension, et espèrent, dès que des temps meilleurs se profileront, revoir avec le plus grand plaisir leur public. Merci pour votre fidélité, et prenez soin de vous.
L’équipe du cinéma Bon Accueil.

École

Jusqu’au 17 octobre 2020, par arrêté préfectoral du 22 septembre 2020, pour les personnes de 11 ans et plus, le PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE, dans un périmètre de 50 mètres autour des écoles et crèches du LUNDI au VENDREDI de 07h00 à 19h00.